Liste des modules de la formation des objections

Formation spécialisée et avancée d'objections

(5 étoiles) • 330 reviews

Dans le secteur de l'automobile ou du véhicule de loisirs, savoir comment réagir lorsque les clients nous communiquent leurs objections est une partie très importante du travail de directeur financier. Pourquoi? Parce que 60% des clients ont des objections. Le programme de formation exclusif de Coaching Performance est conçu spécialement pour les directeurs financiers expérimentés ou encore, pour ceux qui ont déjà complété avec succès leur formation de directeur financier pour débutant. Cette formation vous propulsera vers de nouveaux sommets et elle sera votre meilleur allié pour augmenter vos revenus !

Vos avantages

Accès à la formation de 7 modules
Faites partie de l'élite de l'industrie
Stratégies avancées
Faites parler votre succès
Reconaissance de votre employeur

Contenu de la formation

7 MODULES ACCOMPAGNÉS DE CAPSULES VIDÉOS

Module 1: Contexte avant de faire face à une objection

Chapitre 1: Contexte avant de faire face à une objection et exercice

Chapitre 2: Réponse et explication de l'exercice

Module 2: Contenu, objections et capsules vidéos pour le plan de protection

Chapitre 1: Contenu, objections et capsules vidéos pour le plan de protection

Chapitre 2: "Quelqu'un dans ma famille fait de la mécanique, il va m'arranger ça pour pas cher"

Chapitre 3: "Je préfère gérer le problème lorsque ça va arriver !"

Module 3: Objections et capsules vidéos

Chapitre 1: Objections et capsules vidéos

Chapitre 2: " Je ne tomberai pas invalide, je suis en parfaite santé ! "

Module 4: Objection assurance-vie et capsules vidéos

Chapitre 1: Objections assurance-vie et capsules vidéos

Chapitre 2: " Mon conjoint vendra l'auto et remboursera la banque !"

Module 5: Autres objections et capsules vidéos

Chapitre 1: Liste des objections pour tous les produits et capsules vidéos

Chapitre 2: " J'ai de l'argent en banque et j'ai des placements, je vais être correct !"

Chapitre 3: " Je vais y penser et je te reviens !"

Chapitre 4: " Je vais en parler avec mon conjoint et je te reviens !"

Chapitre 5: " J'ai déjà pris ton produit et j'ai perdu mon argent, je ne suis pas
intéressé !"

Module 6: Pratique et Roleplay

Chapitre 1: Pratique, dernier conseil etprise de rendez-vous pour ton coaching final.

Module 7: Conclusion

Chapitre 1: Mot de la fin

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19A Rue Turgeon, Sainte-Thérèse , Québec J7E 3H2, Canada

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