Lancez votre carrière de conseiller aux ventes automobiles avec notre nouvelle formation chez Coaching Performance. Conçu spécifiquement pour ceux qui aspirent à exceller dans le domaine de la vente automobile, ce cours vous donnera les compétences et des techniques de vente avancées. La formation à été écrite par un ancien vice-président de concession automobile avec plus de 24 ans d’expérience. Que vous visiez une carrière chez un concessionnaire automobile ou dans le secteur des véhicules de loisirs, notre programme en ligne vous offre une approche pratique et immersive pour réussir. Aucune exigence préalable requise, notre formation est accessible à tous ! Elle vous enlignera vers un chemin rapide et vers une carrière lucrative avec des opportunités de croissance.
Découvrez nos 17 modules conçus pour vous propulser au sommet de la vente automobile. Chaque module a été méticuleusement élaboré pour couvrir tous les aspects essentiels du métier, de la maîtrise des techniques de vente, en passant par la gestion efficace de la relation client. Ne laissez pas passer cette chance unique d'acquérir une expertise inégalée dans le secteur automobile ou du véhicule de loisirs ! Inscrivez-vous dès maintenant à notre formation et faites le premier pas vers une carrière réussie et gratifiante en tant que conseiller aux ventes. Rejoignez la communauté de plus de 1100 diplomés de l'école de formation Coaching Performance et transformez votre avenir professionnel !
Rejoignez dès maintenant Coaching Performance, une école de choix reconnue pour propulser votre carrière. Bénéficiez de l'expertise d’une école réputée et reconnue partout au Québec. Profitez de notre réseau de contacts de plus d’une centaine de concessionnaires à travers la province. Formation dans le confort de votre foyer que vous débutez au moment de votre choix, et vous suivez la formation à votre propre rythme. Vous bénéficiez d'un un support continu tout au long de la formation. Une fois terminée, vous recevrez un certificat reconnu et vous pourrez profiter de l’aide au placement.
Introduction
Gagner le coeur de nos prospects
La différence entre vendre et découvrir les besoins
À quoi pensent les prospects
La prospection
Accueil
Comment préparer un rendez-vous ?
Comment arrêter les questions rapides ?
Faire tomber la barrière
Les amener à votre bureau et pourquoi? (Ne pas le faire peut vous coûter la vente)
Qualification
Sélection
Moins c'est mieux que plus
Présentation du véhicule choisi
Les 5 étapes
L'essai routier
Le « walk-around » silencieux de son échange
Visite du département service et pièces
L'évaluation
Pourquoi il est important que le client comprenne que vous travaillez de son bord et non pas celui de votre directeur des ventes ?
Principe de « closing »
Les mécanismes d'une objection
Le NON
Maîtrisez la réponse aux objections
Après combien de NON vous devriez abandonner ?
Objection
Les « essentiels de la vente »
Roleplays
L'acheteur qui focus juste sur le rabais
L'acheteur vendeur
L'acheteur de paiement
Arrêtez de courrir
Finances et assurances (F&A)
Livraison du véhicule
Processus
Satisfaction du client (CSI) Customer satisfaction index
Comment et quand demander des références ?
Règles de satisfaction client
La différence entre faire un revenu à cinq chiffres vs un revenu à six chiffres
Invendus le jour même
Invendus depuis 24 heures
Invendu en cours
Suivi vendu
Vendu long-terme
La location
Description des tâches
Mot de la fin
Nous vous offrons une consultation gratuite pour vous aider à prendre la meilleure décision pour votre carrière!